Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 15:37

022.JPG

 

Avec les beaux jours me vient l'idée de retourner visiter les terrasses balgentiennes. L'idée est un restaurant à l'esthétique sobre voire sérieuse.

 

025.JPG

La terrasse est située juste en face des halles. Très sympa, à l'ombre de grands parasols. Seul inconvénients les allers et retours des voitures se garant devant l'assiette. A ce niveau difficile de lutter contre la place du martroi qui est plus isolée.


 

021.JPG


L'accueil est chaleureux sans être envahissant, les tarifs restent raisonnables (il y a un menu à 19 € par exemple) même si les rations paraissent un peu légères. Les plats font preuve d'originalité notamment dans l'accompagnement (utilisation du boulghour notamment).

 

 

Quelques entrées à titre illustratif:

 

023.JPG

Les gambas

024.JPG Le foie gras

 

 

On en ressort donc content sans être alourdi par le repas ou trop léger du portefeuille.

A conseiller donc.

 

 

 

 

Les autres cafés et restaurants de Beaugency



Soyons clair, je n'abandonne pas les sujets politiques, le cas de Tréca m'intéresse au plus haut point par exemple. Mais il est difficile parfois de concilier la position d'élu (donc de décideur d'une certaine manière) et de communicant sur le sujet. Surtout  qu'en tant qu'élu d'une autre commune et membre actif à Beaugency je peux être rapidement en porte-à-faux. Je compte néanmoins rendre compte du conseil communautaire de la Communauté de Communes de la Beauce Ligérienne (CCBL) auquel j'assiterai. C'est lui qui présentera le projet de rachat de Tréca.

Partager cet article
Repost0

commentaires