Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 13:39


Un remake du "bon de la brute et du truand ?"
Bah non, même pas :(

C'est beaucoup moins bon en fait, je verrai plutôt ça comme ça moi (pardonnez le piètre montage)




A voir le très bon article de côté Boulevard ou de chat de gouttière sur la question (comme d'habitude, il commence à m'énerver celui là, il dit ce que je veux dire mais en mieux, c'est rageant à la fin ^^)
Pour le reste, nous en revenons toujours au même: Peut-on rire de tout ?
Desproges y avait déjà répondu avec brio (avec qui ?)




On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... J'y ajouterai, à condition d'être drôle surtout... Ce qui n'est hélas pas le cas de Minijack dans son article sur Delanoë...
Après "l'affaire Fansolo contre Grouard", "l'affaire Quentin Thomas", "l'affaire Minijack", il va falloir que l'on prenne sérieusement le temps de la réflexion. Contrairement à ce que l'on veut penser parfois, un blog n'est pas un journal intime mais est public. Et, en ce sens, il se doit de respecter les autres. Une blague potache dite à des copains dans un café est certainement moins légitime sur un blog car nous avons le temps de la réflexion avant d'écrire.

Attention aussi à la manipulation de plus en plus sévère et sectaire sur l'ensemble des médias. Défendons notre liberté, mais défendons la bien. C'est à dire sans nous donner le bâton pour nous faire battre.
Il ne faut pas nous laisser piéger par l'orientation judiciaire voulu par Grouard . En nous focalisant sur les histoire de blog (moi le premier) on a une fâcheuse tendance à nous détourner des problèmes.

Au niveau national c'est la même rengaine mais sur d'autres sujet (les querelles de personnes au PS par exemple), et à chaque semaine son petit sujet pour "occuper" les citoyens. Le tout asséné avec la même constance sur tous les médias.

Pendant ce temps, on annonce une vague de froid.. Et il y a toujours autant de personnes sans toit. Elle est peut être là la vraie urgence, non ?



En attendant, est-ce qu'on peut à nouveau bloguer en paix ?

On peut voir (et entendre) que chanteur, c'est un métier quand même ^^






Partager cet article

Repost 0
Published by Beaugency webmaster - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Beaugency Webmaster 19/11/2008 22:01

Il étéait temps de dénoncer les abus de la Star Ac'... Tout le monde tente sa chance, c'est plus possible ^^...

Il a promis de continuer tant que les blogueurs orléanais faisaient les couillons. On en a pour un moment j'en ai bien peur :-(

Steph / Polyborus Plancus 19/11/2008 21:49

@ Miguel :
est-ce qu'on peut bloguer en paix sans t'entendre massacrer nos oreilles ???
C'est une vraie catastrophe !
:-D Merci B. Web.

GABRIELLE 19/11/2008 21:48

Au secours.... horreur !!!!!!!!!!! malheur !..... Vite il faut refaire les élections municipales pour que la gauche gagne et que Miguel arrête de chanter. Et même que pour l'occasion, je vote PS.

Mais non, je blague !

Affections démocrates !

Beaugency Webmaster 19/11/2008 19:51

Comme quoi, une malédiction ça tient à rien ;-)

Miguel 19/11/2008 19:42

Pour le chant, j'avais promis d'arrêter de chanter si on gagnait. On a perdu... ;-)