Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 10:56
Mickael Vendetta....

Mais ce qui m'intéresse ce n'est pas lui mais plutôt le buzz autour. Manip ou pas ? Réellement con ou création médiatique avec un objectif précis ?

Pour ceux qui ont réussi à passer à côté, une piqure de rappel.





D'après wiki, ça donne:

D'après une interview il a déclaré qu'il était un enfant marginal rejeté par ses camarades de classe. Après un bac ES obtenu avec une moyenne de 10,2, il commence des cours de Management d'unités commerciales au lycée Prony d’Asnières-sur-Seine qu'il a abandonné au bout de 3 mois. Le directeur du lycée, Edouard Manchin, le décrit comme un élève sans histoire. Néanmoins, il était régulièrement pris pour cible dans le journal de l'établissement pour son arrogance et son décalage vestimentaire, qui avait eu pour effet l'exaspération de ses camarades.

Il déclare aussi qu'il n'était pas fait pour le système scolaire.

Ne voulant pas rester sur cet échec, il décida de prendre en main sa vie et s'inscrit dans une salle de musculation à Puteaux. Quelques mois d'entraînement intensif lui permirent d'obtenir la silhouette de beau gosse qu'on lui connaît.

Désireux d'imposer son mode de vie révolutionnaire, qu'il définit comme : « Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un réel beau gosse », il décide de déposer ce concept sous le nom de Bogossitude.

Il a depuis participé à de nombreuses interviews notamment chez Cauet (chez qui il a été humilié par les autres invités et le public), Jean-Marc Morandini et sur le plateau de LCI.

Il affirme ne plus fréquenter quasiment que des « beaux gosses ». " les moches ne servent a rien " " la France est un pays de beauf " " je suis supérieur a tout le monde ! "

Controverse [modifier]

Mickael Vendetta ne serait qu'un acteur-mannequin financé par la société TrendyProd et qui travaille pour le compte de David Vendetta. Il est à lui seul un énorme coup de publicité. Son rôle serait de jouer un personnage narcissique et prétentieux destiné a créer une énorme polémique. Apparemment le coup est bien joué puisque les critiques et commentaires sur internet et dans les médias fusent de tous les côtés.

Actuellement la barre du million de visiteurs a été recensée rien que sur son blog.

Après enquête il s'avère que ces rumeurs sont fausses.

 

 Personnellement j'ai du mal à croire que l'on puisse sincèrement être aussi con. J'opte donc pour une manipulation. Et là, ça fait peur d'un coup. Organiser un tel buzz avec un simple blog... Si on mettait tous les moyens de l'état, on pourrait nous faire gober n'importe quoi...

 

C'est pas le cas ?



Partager cet article

Repost 0
Published by Beaugency webmaster - dans Humour
commenter cet article

commentaires