Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 18:20

Fansolo met à la disposition des internautes l'objet du litiges avec Serge Grouard. Allez voir ! Vous pourrez vous faire une idée précise des faits.

C'est ICI



Issu de LibéOrléans du Groupe



Antoine Bardet, dit Fansolo: son combat contre «l'anonymat»

Image_3 SOCIÉTÉ. «Vous l'aurez compris : toute ressemblance avec un autre blog aujourd'hui supprimé mais ayant sévi du 28/09/2007 au 07/03/2008 n'est ni fortuite ni involontaire.
Il s'agit de montrer à tout un chacun le fait générateur à l'origine de ce qu'on peut maintenant appeler "l'affaire d'Orléans", à des fins d'archivage et de pièce à conviction.
A chacun de se faire sa propre opinion sur le contenu litigieux du blog en question qui était accessible à l'adresse http://sergegrouard.blogspot.com. Ce blog est fermé par décision de Justice
», écrit en page d'accueil Antoine Bardet, alias Fansolo (ou Fuzolo) qui vient de raviver quelques souvenirs de campagne. Il n'a naturellement pas réouvert «les amis de Serge Grouard», le blog censuré par décision de justice (Libération du 8 octobre 2008), bien au contraire. Ce dernier a juste répondu positivement aux règles de droit locales, en révélant l'identité du géniteur et en livrant au regard aiguisé des visiteurs les raisons d'une telle foudre procédurale. Il est à noter que ce nouveau blog de Fansolo est hébergé par reporters sans frontières (RSF), l'association internationale qui milite pour la liberté de la presse en particulier et la liberté d'expression en général. À Kaboul, Moscou, Tbilissi, Pékin, Rabat, Tunis. Et aujourd'hui, qui l'accompagne à Orléans.

Mourad Guichard

Partager cet article

Repost 0
Published by Beaugency webmaster - dans Actualité
commenter cet article

commentaires